Mentions légales

conditions générale d'utilisation

Article 1 : Applications des conditions générales d’utilisation

Les présentes conditions générales de vente s'appliquent à toutes les ventes, entre la société Fishissime, dont le siège est situé au 25 av de Saint-Mandé, 75012 PARIS, et toute personne physique ou morale effectuant un achat sur le site www.astralperso.com. Société immatriculée au RCS 52297839400024 de PARIS sous le numéro TVA intra-communautaire FR61522978394.

L'internaute se connectant au site doit être une personne physique âgée de plus de 18 ans et sera désigné ci-après dans les Conditions Générales par le terme l"Utilisateur", ou "Client".

Les présentes Conditions Générales d'Utilisation ont pour objet de définir l'ensemble des relations entre astralperso.com et les utilisateurs de ses services localisés à l'adresse : www.astralperso.com (ou toute autre URL ultérieure qui pourrait remplacer cette adresse). Vous vous engagez à respecter les présentes Conditions Générales d'Utilisation.

Les informations et recommandations disponibles sur ce site vous sont proposées en toute bonne foi. Ces informations sont censées être correctes au moment où vous en prenez connaissance. Cependant, Astralperso ne garantit pas le caractère exhaustif ni l'exactitude des Informations. Vous assumez pleinement les risques liés au crédit que vous leur accordez.
Les Informations vous sont fournies à la condition que vous, ou toute autre personne les recevant, puissiez déterminer leur intérêt pour un objectif précis avant de les utiliser. En aucun cas, Astralperso n’est responsable des dommages susceptibles de résulter du crédit accordé à ces Informations, de leur utilisation ou de l'utilisation d'un produit auquel elles font référence.

Article 2 : Limite de responsabilité

Astralperso ne garantit ni l'exactitude ni l'exhaustivité des documents fournis sur ce Site. Astralperso se réserve le droit de modifier à tout moment et sans notification préalable, les documents du Site. En outre, Astralperso rejette toute obligation relative à la mise à jour des documents figurant sur ce Site qui seraient obsolètes. Aucune garantie, expresse ou implicite, n'est donnée quant à la nature des informations fournies, ni quant à leur adéquation à une finalité déterminée, ainsi qu'en ce qui concerne les produits auxquels il est fait référence dans ces Informations

Nos offres et leurs prix sont valables tant qu’elles sont visibles sur le site.

Astralperso ne pourra pas etre responsable directement ou indirectement des dommages de quelque nature que ce soit, et ce sans que cette liste ne soit exhaustive, perte de profits résultant de l'utilisation ou l'impossibilité d'utiliser les Services, de tous les biens ou services achetés ou obtenus via le Site ou les transactions effectuées, de la perte due à un accès non autorisé ou l'altération des transmissions d'un internaute ou des données, ou pour les coûts engendrés par la fourniture de biens ou de services de substitution.

Après leur inscription, les membres ont la possibilité de commander sur le site www.astralperso.com. Les membres garantissent qu'ils sont pleinement habilités à utiliser la carte bancaire VISA dont ils font usage qu'il s'agit d'une carte personnelle ou remise par un tiers à cette fin et qu'il ne s'agit pas d'une carte frauduleusement utilisée. Ils s'engagent par ailleurs à ce qu'elle soit suffisamment provisionnée pour couvrir les acquisitions réalisées. Tout acheteur doit déclarer être âgé d'au moins dix-huit ans et avoir la capacité juridique ou être titulaire d'une autorisation juridique permettant d'effectuer une commande sur le site. Astralperso se réserve le droit de refuser une commande à une personne avec laquelle il existe un litige.

 

Article 3: Engagement du client

Le droit d'utiliser les Services est personnel à tous les clients du site.
Le Client s'engage à ne pas revendre ni utiliser dans un but commercial les Services sans l'accord préalable écrit d’Astralperso.
Le Client est responsable de toutes les utilisations de son compte.
Le Client s'engage à prévenir immédiatement Astralperso par écrit, en cas d'utilisation frauduleuse de son compte ou de violation à la sécurité de son compte dont il a eu connaissance. Dans l'hypothèse d'une utilisation frauduleuse de son numéro de compte, Astralperso se réserve le droit de suspendre ou de résilier le compte personnel du Membre et de refuser immédiatement et pour le futur l'accès à tout ou partie du Service au Membre.
Le Client s'engage à ne pas utiliser le Site à des fins illégales et à informer Astralperso de toute violation dont le Client pourrait avoir connaissance ; à ne pas accéder à d'autres systèmes informatiques connectés au Site; à ne pas interférer dans l'utilisation et la jouissance des Services par d'autres Utilisateurs ; à ne pas utiliser le Site pour transmettre des virus, Spyware ou autres logiciels nuisibles.

Article 4: Prix

Les prix affichés sur le site sont indiqués en euros, TTC comprises (TVA française et autres taxes applicables).

Astralperso se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment. Les produits seront cependant facturés sur la base des tarifs en vigueur au moment de l'enregistrement des commandes (sous réserve de disponibilité). Les produits demeurent la propriété d’Astralperso jusqu'au paiement complet du prix.

Article 5: Paiement

Le règlement des prestations s'effectue par carte bancaire Carte bleue et VISA. En cas de refus de la Banque, la commande sera automatiquement annulée. Le paiement est exigible intégralement à compter de la commande ; Nous aurons le droit de refuser d’effectuer une livraison ou d’honorer une commande dans les cas où vous n’auriez pas réglé totalement ou en partie une précédente commande, ou dans les cas où un litige de paiement subsisterait. Les sommes encaissées ne pourront être considérées comme des arrhes.

Article 6: Expédition

Les produits sont expédié par email à l'adresse mail que vous indiquez sur le bon de commande.

Article 7 : Limites

Astralperso vous fournit ces prestations sans aucune obligation ni garantie de résultat. Aucun recours ni droit de remboursement, même partiel, ne sera demandée si les prédictions de l’astrologue ne se réalisaient pas.

En général, les délais de prestations sont de quelques jours, mais peuvent légèrement variées suivant les disponibilités et la quantité de travail de l’astrologue. Toutefois, un retard plus important, ne donne aucunement droit à un remboursement, total ou partiel. En cas de retard excessif, un simple mail envoyé a contact@astralperso.com sera pris en compte afin de connaître la raison de ce retard. En effet, certains anti-spam peuvent bloquer la reception normal de vos emails. Il faut dans ce cas vérifier votre boite anti-spam et désactiver le pare-feu ou produit bloquant votre boite mail.

Les prestations, consultations ou analyses sont uniquement fournis à titre informatif, mais en aucun cas comme une réalité indiscutable. astralperso est essentiellement ludique et ne garantit pas que : ses prestations répondront parfaitement aux attentes des clients. Que des résultats puissent être obtenus en utilisant cette prestation. Que la qualité des informations obtenues seront à la hauteur de vos attentes.

Article 8: Cas de Force Majeure

La responsabilité de Astralperso ne peut être recherchée en cas de survenance d'un cas de force majeure tels que défini par la Jurisprudence. (ou circonstances irrésistibles, imprévisibles et indépendants de la volonté des parties).

Dans de telles circonstances, un rapprochement est à privilégier afin d’examiner l'incidence de l'événement et convenir des conditions dans lesquelles l'exécution du contrat sera poursuivie. Astralperso ne pourra être tenu pour responsable de tous dommages indirects qui pourraient survenir du fait de l'achat des produits.

Article 9 : Modifications des Conditions Générales de Vente

Astralperso se réserve le droit de modifier à tout moment les Conditions Générales de Vente. Le client est donc invité à les consulter régulièrement. En validant ses commandes, il accepte de fait les nouveaux termes des Conditions Générales de Vente.

Article 10 : Droit applicable et juridiction compétente

Le présent contrat est soumis à la loi française. La langue du présent contrat est la langue française. En cas de litige, le Tribunal de Grande Instance de Paris sera seul compétent.

Article 11 : Exclusion de responsabilité concernant les éléments ou sites de tiers.

Certains contenus, Produits et services disponibles via le Service peuvent contenir des éléments provenant de tiers. Par ailleurs, Astralperso peut fournir des liens vers des sites Internet de tiers. Vous reconnaissez et acceptez qu’Astralperso n'encoure aucune responsabilité concernant l’examen ou l’évaluation du contenu ou de l’exactitude de ces éléments ou sites Internet de tiers. Astralperso ne garantit ni n’avalise les éléments ou sites Internet de tiers, ou autres éléments, produits ou services tiers et décline toute responsabilité les concernant. Les liens aux autres sites Internet ne vous sont fournis qu'à des fins de commodité. Vous acceptez de ne pas faire un usage d’éléments provenant de tiers qui contreviendrait ou violerait les droits de toute autre personne et vous reconnaissez que Astralperso ne sera en aucun cas responsable d’un tel usage.


AccueilAccueil